1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Dupont-Aignan moqué pour sa photo avec des lunettes de réalité virtuelle
1 min de lecture

Dupont-Aignan moqué pour sa photo avec des lunettes de réalité virtuelle

REVUE DE TWEETS - Le candidat à la présidentielle voulait s'attirer la sympathie des amateurs de jeux vidéo à l'occasion de la Paris Games Week.

Nicolas Dupont-Aignan avec des lunettes de réalité virtuelle
Nicolas Dupont-Aignan avec des lunettes de réalité virtuelle
Crédit : Twitter @dupontaignan
Julien Absalon
Julien Absalon

Voilà un coup de com' qui n'a pas vraiment eu les effets escomptés... En campagne pour la présidentielle de 2017, Nicolas Dupont-Aignan a publié un message sur son compte Twitter pour prévenir de sa visite qu'il effectuera samedi 29 octobre à la Paris Games Week. À l'occasion de la tenue du grand salon annuel du jeu vidéo qui se tient au Parc des expositions de la porte de Versailles jusqu'au 31 octobre, le président de Debout la France a en effet prévu de rencontrer des joueurs et des professionnels du secteur.

"Bonjour les Gamers, bonjour Twitter ! Je vois enfin à travers vos yeux et j'ai hâte de vous rencontrer demain !", a-t-il ainsi tweeté avec un cliché de lui tout sourire portant un modèle de lunettes de réalité virtuelle. Une photo pour le moins étonnante qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Car il n'en fallait pas moins pour que les internautes détournent ce tweet et se demandent ce que Nicolas Dupont-Aignan pouvait bien voir dans ces lunettes. Beaucoup n'ont pas manqué de faire un rapprochement avec la présidentielle, en supposant qu'il s'imaginait déjà à l'Élysée.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.