1 min de lecture Vidéo

Coronavirus en France : "Il faut rouvrir les cinémas, les théâtres", demande Bardella

INVITÉ RTL - Selon le vice-président du Rassemblement national, "il n'y a pas de raison que vous puissiez vous massez dans des rames de métro et des grandes surfaces et que vous ne puissiez pas aller au cinéma".

Benjamin Sportouch - Le Grand Jury Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Jordan Bardella Crédit Image : Crédit Nicolas Kovarik / Agence 1827 pour RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
et Benjamin Sportouch

Des "décisions de bureaucrates". Jordan Bardella dénonce la mise en place d'un couvre-feu à partir de 18 heures, dans 15 départements. "À quoi va nous servir ce couvre-feu à 18 heures ? Il faut sortir de l'arbitraire et libérer les Français de cette perfusion, de normes et de règles complètement arbitraires", a indiqué le vice-président du Rassemblement national (vidéo à partir de 15 minutes)

Et d'ajouter : "La seule chose que cela va engendrer, c'est le risque de l'effet contraire. Au lieu que les gens aillent faire leurs courses en sortant du travail à 18h30 ou à 19 heures, ils iront soit le midi ou le samedi matin". 

L'eurodéputé a aussi critiqué la fermeture des lieux culturels et des restaurants. "Il faut rouvrir les cinémas et les théâtres. Il n'y a pas de raison que vous puissiez vous massez dans des rames de métro et des grandes surfaces et que vous ne puissiez pas aller au cinéma (...) ", dénonce-t-il dans Le Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Rassemblement National Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants