1 min de lecture Coronavirus France

Coronavirus : cas contact, la maire de Marseille Michèle Rubirola va s'isoler

La maire de Marseille Michèle Rubirola, va être placée à l'isolement après avoir été en contact avec une personne positive à la Covid-19.

Michèle Rubirola, maire de Marseille, le 4 juillet 2020.
Michèle Rubirola, maire de Marseille, le 4 juillet 2020. Crédit : CLEMENT MAHOUDEAU / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

La maire de Marseille Michèle Rubirola a appris être "cas contact" avec une personne infectée à la Covid-19. Elle a donc été placée en "septaine" et va s'isoler, ont annoncé les services de la mairie jeudi soir. L'élue "reviendra dès que le résultat négatif de son test sera connu", précise la Ville de Marseille dans un communiqué.

"Durant cette période, elle assurera ses fonctions à distance et s'appuiera sur l'ensemble de son équipe municipale pour continuer d'œuvrer au quotidien dans l'intérêt des Marseillaises et des Marseillaises", précise le communiqué. Mercredi 28 octobre, Michèle Rubirola a participé au vernissage public d'une exposition photographique consacrée au drame de la rue d'Aubagne.

En septembre, la maire de la deuxième ville de France s'était absentée plusieurs jours après une opération chirurgicale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Marseille Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants