La maire de Marseille Michèle Rubirola a appris être "cas contact" avec une personne infectée à la Covid-19. Elle a donc été placée en "septaine" et va s'isoler, ont annoncé les services de la mairie jeudi soir. L'élue "reviendra dès que le résultat négatif de son test sera connu", précise la Ville de Marseille dans un communiqué.
"Durant cette période, elle assurera ses fonctions à distance et s'appuiera sur l'ensemble de son équipe municipale pour continuer d'œuvrer au quotidien dans l'intérêt des Marseillaises et des Marseillaises", précise le communiqué. Mercredi 28 octobre, Michèle Rubirola a participé au vernissage public d'une exposition photographique consacrée au drame de la rue d'Aubagne.
En septembre, la maire de la deuxième ville de France s'était absentée plusieurs jours après une opération chirurgicale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte