Le président de l'UMP a critiqué le "retournement économique" annoncé par François Hollande dans une interview au Journal du dimanche, ce 4 mai.
"Depuis deux ans que François Hollande est élu, il vient tous les mois à la télévision pour dire aux Français : ne vous inquiétez pas, cela va s'arranger", a lancé le député-maire de Meaux lors du "12-13 Dimanche" de France 3.
"Je vous rappelle qu'il avait déjà prédit le retournement du chômage à la fin 2013, qu'il avait promis il y a un an et demi d'arrêter les hausses d'impôts, on sait ce qu'il en est..."
François Hollande a été un peu élu avec cette promesse, et il ne l'a pas tenue.
Jean-François Copé
"Ce qu'attendent les Français des décideurs politiques, qu'ils soient de gauche ou de droite, c'est de prendre des décisions qui amènent à des résultats... On ne fera pas de miracles si on ne change pas le modèle de fonctionnement de notre pays, et François Hollande a été un peu élu avec cette promesse, et il ne l'a pas tenue", a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte