François Hollande était au côté de Claude Bartolone dans les tribunes du Stade de France au moment où plusieurs explosions ont été entendues vendredi 13 novembre au soir pendant le match France-Allemagne. Il s'agissait des kamikazes qui se sont fait exploser près du stade. Au même moment, des fusillades étaient en cours à Paris. "J’étais à un siège de lui. J’ai vu sa réaction à la première explosion, il a vu que quelque chose de différent se passait", explique Claude Bartolone.
Il nous a ordonné de ne pas bouger
Claude Bartolone
"À la deuxième explosion, on est venu le renseigner et il nous a ordonné de ne pas bouger. Il est allé rejoindre le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur. Nous étions tous ravagés par la peine et la prise de conscience de ce qui était en train de se passer. Je l’ai trouvé très rempli de ce qu’il devait faire", a confirmé le président de l'Assemblée nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte