C'est à n'y rien comprendre. Christine Boutin, vivement attaquée depuis son tweet sur la mort de Jacques Chirac le 21 septembre dernier, a finalement retiré son message sur Twitter. Son message, on ne peut plus concis, "Mort de #Chirac", avait engendré de folles rumeurs sur l'état de santé de l'ancien Président et avait même obligé la famille Chirac à publier un démenti, affirmant que Jacques Chirac était toujours vivant. Malgré cela, Christine Boutin avait assumé.
Dans le journal Le Monde, la présidente du Parti chrétien-démocrate affirmait : "L’information m’a été donnée par une source que j’estime sûre. Je l’ai donnée car je pense que les Français l’attendent, preuve en est du buzz qu’il a suscité". Elle avait précisé ne pas avoir souhaité réagir au buzz afin de "respecter la volonté de la famille de Jacques Chirac". Pour elle "ce tweet sobre est la marque de [son] deuil et de [son] respect".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.