"Tu ne peux pas t'improviser président de la République quand tu n'as même pas été ministre". Lui-même ancien ministre, Bernard Tapie n'est pas tendre envers François Hollande. "Je ne l'aime pas et j'ai tout fait pour qu'il ne gagne pas", confirme-t-il.
Selon l'homme d'affaires toutefois, "il ne tombe pas au meilleur moment (...) et la manière dont il est traité fout le pays par terre". Bernard Tapie affirme "préférer (son) pays à la détestation de Hollande" et attend de la droite qu'elle propose des solutions au lieu de se réjouir des difficultés du pouvoir en place.
"Ce n'est pas comme ça qu'on rétablit la confiance", estime-t-il. Il ajoute : "Tous les pays améliorent le chômage, pas nous (...) La réponse de la droite, c'est de dire : 'Le Président doit partir'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte