1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Benoît Hamon était l'invité du Grand Jury dimanche 11 octobre
1 min de lecture

Benoît Hamon était l'invité du Grand Jury dimanche 11 octobre

LE GRAND JURY - L'ancien ministre était l'invité du "Grand Jury". Il a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux, Alexis Brézet et Christophe Jakubyszyn.

Benoît Hamon, le 25 août 2014, à Paris.
Benoît Hamon, le 25 août 2014, à Paris.
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

À moins de deux mois des élections régionales, la position du Front national ne cesse de se renforcer. Selon un dernier sondage Ifop pour le JDD, un Français sur trois est aujourd'hui prêt à voter pour Marine Le Pen lors des élections présidentielles de 2017. Un résultat qui pose dès lors des questions : est-ce l'échec de la gauche ? De François Hollande ? À moins que la réponse ne se trouve du côté du socialisme réformisme de Manuel Valls. Un réformisme souvent décrié par l'ancien ministre socialiste.

Invité du Grand Jury RTL - Le Figaro - LCI, Benoît Hamon est notamment revenu sur la crise à Air France refusant de soutenir la direction de l'entreprise française. Alors que 2.900 postes sont menacés de suppression, la tension est maximale entre les employés et la direction de la compagnie aérienne

La rédaction vous recommande

Benoit Hamon, qui représente l'aile gauche du Parti socialisme, a répondu aux questions de la journaliste Elizabeth Martichoux. La nouvelle cheffe d'orchestre de ce rendez-vous politique est accompagnée d'Alexis Brézet (Le Figaro), et Christophe Jakubyszyn (LCI).

N'hésitez pas à suivre l'émission sur Twitter grâce au compte @LeGrandJury, mais aussi à réagir et à poser vos questions avec le hastag #LeGrandJury. Une interview à suivre dès 12h30 sur RTL et RTL.fr. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/