La ministre de la Santé a assuré qu'"aucune modification de l'âge minimal de départ à la retraite n'est envisagée", ce mardi 19 mars lors des Questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.
Agnès Buzyn a tenu à préciser ses propos tenus dimanche lors du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI. "À titre personnel", elle avait indiqué ne pas être "hostile" à un allongement de la durée du travail. Une position qui avait fait bondir les syndicats.
"Aucune modification de l'âge minimal de départ à la retraite n'est envisagée, ni sur la table des négociations que pilote le haut commissaire à la réforme des retraites", Jean-Paul Delevoye, a déclaré la ministre. "Ce n'est pas non plus le sens des propos que j'ai tenus dimanche et dont les diverses interprétations sont à l'origine d'une polémique", a ajouté Agnès Buzyn.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte