1 min de lecture Christiane Taubira

Attentats en France : Nathalie Kosciusko-Morizet "choquée par le silence de Christiane Taubira"

INVITÉE RTL / REPLAY - La députée UMP considère que "certains gestes de la ministre de la Justice contribuent à faire monter le Front national".

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Nathalie Kosciusko-Morizet : "Le PS fait semblant de découvrir la montée du FN" Crédit Image : Paul Guyonnet / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

Christiane Taubira est-elle, comme semble le croire Gérald Darmanin, "un tract ambulant pour le Front national" ? "Je n'aurais pas utilisé ce vocabulaire mais derrière, il y a une réalité", estime Nathalie Kosciusko-Morizet. La vice-présidente de l'UMP considère que certains "gestes à gauche, et singulièrement de Christiane Taubira, participent à faire monter le FN".

NKM pointe particulièrement du doigt la période des attentats de janvier dernier. "J'ai été choquée par le silence de Christiane Taubira (...) On ne l'a pas entendue", assure-t-elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christiane Taubira Nathalie Kosciusko-Morizet Front national
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants