Le Front national a diffusé en interne son nouvel organigramme, jeudi 19 février. De nouveaux pôles, installés selon les besoins du parti, ont été mis en place. Le Figaro, qui révèle l'information, cite notamment le pôle "société civile" en exemple.
Les conseillers à la présidence disparaissent, quant à eux, de l'organigramme du Front national, et sont désormais intégrés au sein des commissions d'actions programmatiques, qui travailleront avec les collectifs pour bâtir le projet présidentiel de 2017.
Les grandes figures du parti, parmi lesquelles Louis Alliot, Florian Philippot, Steeve Briois et Wallerand de Saint Just, font évidemment partie de cette organisation. Aymeric Chauprade, sanctionné pour s'être exprimé sans l'accord de Marine Le Pen, n'apparaît plus dans l'organigramme du FN.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte