1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Attentats à Paris : Manuel Valls a annoncé que "103 victimes ont été identifiées"
1 min de lecture

Attentats à Paris : Manuel Valls a annoncé que "103 victimes ont été identifiées"

Le Premier ministre a annoncé qu'il restait encore entre 20 et 30 corps non identifiés sur l'ensemble des victimes liées aux attentats du vendredi 13 novembre.

Les services de secours près du Bataclan lors des attentats à Paris, dans la nuit du 13 au 14 novembre
Les services de secours près du Bataclan lors des attentats à Paris, dans la nuit du 13 au 14 novembre
Crédit : DOMINIQUE FAGET / AFP
Guillaume Arlen
Guillaume Arlen

Le Premier ministre s'est exprimé ce dimanche depuis le centre d'acceuil des familles des victimes, à l'École militaire à Paris. "103 des personnes tuées dans les attentats vendredi soir à Paris ont été identifiées, mais 20 à 30 corps restent à identifier", a indiqué Manuel  Valls. Le dernier bilan provisoire des attentats fait état de 129 morts et 352 blessé à Paris et Saint-Denis. En présence du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, et du ministre de la Défense, Yves le Drian, Manuel Valls s'est adressé directement aux familles des victimes. "Ce temps est insupportable pour les familles" a déclaré le Premier ministre, tout en assurant que les derniers corps seront identifiés dans les prochaines heures.

Plus tôt dans la matinée ce dimanche 15 novembre, Manuel Valls s'est aussi rendu à la cellule de crise au Quai d'Orsay où se trouve le centre d'appels pour les familles des victimes qui recence toutes les demandes

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/