La démission du conseiller du Président Aquilino Morelle était "la seule possibilité", selon Bruno Le Roux. Le chef de file des socialistes à l'Assemblée a réagi aux soupçons de conflit d'intérêts portés sur celui qui était "la plume" de François Hollande. "Il aura à en répondre", a affirmé le député de Seine-Saint-Denis.
"Je regrette les confusions, et un certain nombre de comportements qui donnent le sentiment qu'une partie de nos élites vivent sur une exoplanète", a commenté Bruno Le Roux, fustigeant les réactions à la suite des révélations de Mediapart.
Quant à ceux qui comparent la démission d'Aquilino Morelle à celle de Jérôme Cahuzac, Bruno Le Roux rappelle que ce dernier "nous avait trompé". Et d'ajouter : "À partir du moment où l’enquête a été ouverte, il n'avait pas fallu attendre 24 heures non plus."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte