L'Assemblée nationale a achevé dans la nuit de mardi 23 octobre les débats sur le volet recettes du projet de loi de finances pour 2019, avec un solde budgétaire provisoirement amélioré d'environ 77 millions d'euros et un déficit à 98,7 milliards d'euros. La partie recettes du projet de budget de l'État pour 2019 est soumise ce mardi au vote de l'Assemblée nationale.
Invitée d'Élizabeth Martichoux sur RTL, la députée REM Amélie de Montchalin reviendra sur ces débats et répondra à ceux qui accusent le gouvernement de ne pas en faire suffisamment pour le pouvoir d'achat des Français.
Elle réagira également aux propos tenus hier par Ségolène Royal sur notre antenne concernant l'augmentation du carburant. "Utiliser l'écologie pour faire ses impôts n'est pas honnête", avait expliqué l'ambassadrice chargée des pôles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte