Alex Vizorek a suivi de près les élections de ce week-end, dont celle de Stéphane Bern, élu conseiller municipal de sa ville d'Eure-et-Loir : "97,3% des suffrages exprimés… Certains parlent de manigances…", commente l'humoriste, avant de revenir sur celle de Vladimir Poutine, réélu à la tête de la Russie pour un nouveau mandat avec un score digne des plus grandes républiques bananières. "Inquiétant, inquiétant oui… Poutine a un petit arsenal nucléaire… Mais vous avez déjà vu Stéphane Bern avec un pistolet à la main ?", renchérit Alex Vizorek.
Trêve de plaisanteries, le chroniqueur s'est enfin décidé à livrer sa vision des élection russes, qui ont vu une nouvelle fois le chef du Kremlin l'emporter avec près de 88% des suffrages au niveau national. Son analyse : "87,97%, soit un tout petit peu moins que la proportion de beurre dans le Kouign-amann".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte