1 min de lecture Gouvernement

Agnès Buzyn était l'invitée de RTL

INVITÉE RTL - La ministre des Solidarités et de la Santé répondra aux questions de Jérôme Chapuis dès 7h45, mercredi 25 juillet.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
La ministre de la Santé Agnès Buzyn était l'invitée de RTL mercredi 25 juillet 2018 Crédit Image : Eric FEFERBERG / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La République en marche s'est prononcée pour le remboursement par la Sécurité sociale de la procréation médicalement assistée (PMA) ainsi que sur la reconnaissance de la filiation pour les couples de femmes, a-t-on appris mardi de sources concordantes. Réuni lundi soir en bureau exécutif, le parti présidentiel a précisé ses positions, au-delà des engagements de campagne d'Emmanuel Macron qui avait promis d'ouvrir la PMA aux femmes seules et aux couples de femmes.

Quelques jours auparavant, la ministre de la Santé Agnès Buzyn avait déclaré "ne pas comprendre" les inquiétudes de députés sur l'élargissement de la PMA, expliquant que le gouvernement respectait le calendrier prévu et que la PMA ne pouvait être dissociée des autres questions de bioéthique.

Agnès Buzyn s'exprimera sur cette question mais aussi sur l'affaire Benalla, qui embarrasse le gouvernement, au micro de RTL ce mercredi 25 juillet.

>> Agnès Buzyn répondra aux questions de Jérôme Chapuis à partir de 7h45. Une interview à suivre en direct vidéo sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gouvernement Agnès Buzyn Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants