L'affaire Bygmalion vient gâcher la vie de l'UMP. Alors que des soupçons de surfacturation au profit de la société de communication pèse sur son parti, Jean-François Copé se "réjouit de la tenue d'une enquête". Il ajoute : "Je veux dire aux militants et aux sympathisants qu'il faut lever les interrogations".
Le président de l'UMP avoue par ailleurs avoir "des interrogations très récentes" après avoir lu un certain nombre d'éléments dans la presse, qu'il "remercie pour ça". S'il ne compte pas "se substituer à la justice", le maire de Meaux assure qu'il veillera "à ce qu'elle ait tous les éléments à sa disposition" et veut que "les grandes lignes de l'affaire" soient connues au plus vite.
"J'ai demandé à la direction de l'UMP de me faire parvenir un certain nombre d'éléments", ajoute-t-il. Le temps des révélations devra toutefois attendre la fin de la campagne européenne, principal objectif du parti actuellement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte