La société Arcole Industries, qui a mis sur la table une offre de reprise du groupe de transport Mory Ducros, a menacé de se retirer du processus si les grèves se poursuivent sur certains de ses sites.
"La situation sociale au sein de Mory Ducros s'est très sérieusement dégradée dans la journée sur quelques sites essentiels au bon déroulement de l'entreprise", indique Arcoles Industries dans un courrier adressé au ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg. "Si la situation doit rester en l'état, et notamment si la direction de l'entreprise reste paralysée, Arcole Industries sera dans l'incapacité de réitérer son offre", avertit le président du directoire d'Arcole, André Lebrun.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.