Le champion allemand de Formule 1, Michael Schumacher, hospitalisé depuis trois mois à Grenoble après un grave accident de ski, "montre des moments de conscience et d'éveil", a annoncé sa porte-parole dans un communiqué vendredi 4 avril.
Reprises par toute la presse allemande, ces informations sur une amélioration de l'état de santé de Michael Schumacher sont toutefois prises avec précaution.
Le Spiegel s'interroge : "Des moments de conscience, oui, mais qu'est ce que ça veut dire exactement ?". Du côté du journal populaire de Munich, Abendzeitung, on veut y croire : "C'est un battant et ce n'est pas son genre d'abandonner la lutte".
D'autres encore se réjouissent, en attendant d'en apprendre plus : c'est "la meilleure nouvelle de l'année", dit le Berliner Zeitung citant l'ex-manager de Schumacher, Billy Weber
Sur Twitter les fans allemand, eux, se lâchent :"Les miracles peuvent arriver", peut-on lire, ou bien encore "Welcome Back Schumi, mais on ne t'avait jamais vu aussi lent."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte