1 min de lecture Météo

Météo : temps ensoleillé en France, jusqu'à 25 degrés sur la moitié sud

Le temps sera à nouveau ensoleillé ce mardi 14 mai. Les températures resteront fraîches sur une grande partie du pays, mais atteindront les 25 degrés dans les Landes et l'Aude.

>
La météo à 7 jours du 14 mai 2019 Crédit Image : AFP / Archives, PHILIPPE HUGUEN | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu
et AFP

Le temps est à nouveau ensoleillé ce mardi 14 mai en France, avec toutefois une petite instabilité sur la Corse et l'extrême sud-est, selon les prévisions de Météo-France. Les températures, elles, resteront en-dessous des normales de saison.

Les températures matinales resteront fraîches, dans le Nord et le Grand-Est, et oscilleront entre 3 à 6 degrés. Sur le littoral méditerranéen, il fera plus doux, les minimales avoisineront 13 à 14 degrés. Sur les autres régions, le thermomètre affichera, au lever du jour, 6 à 11 degrés.

En journée, les températures varieront de 14 à 19 degrés sur la moitié nord, jusqu'à 20 à 22 en Bretagne et de 19 et 23 degrés sur la moitié sud, jusqu'à 25 dans les Landes et l'Aude.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants