1 min de lecture Météo

Va-t-on vers une pénurie de sable ?

Ce dimanche, nous aborderons aussi les questions suivantes : Qui est responsable des retards de livraison et des dépassements de budget de la centrale de Flamanville ? Pourquoi le viager a-t-il de plus en plus de succès ? Va-t-on vers une pénurie de sable ? Quels sont les missions et l'entraînement des chiens policiers dont une cagnotte se propose d’assurer la retraite ? Expression de la semaine : Initiative citoyenne, populaire, partagée.

micro générique Allo, Ici Bouvard Philippe Bouvard iTunes RSS
>
Allo, Ici Bouvard du 21 avril 2019 Crédit Média : Philippe Bouvard | Durée : | Date : La page de l'émission
Sarah Frikh

Ce dimanche, plusieurs sujets vont être abordés. Au programme: Qui est responsable des retards de livraison et des dépassements de budget de la centrale de Flamanville ? Pourquoi le viager a-t-il de plus en plus de succès ? Va-t-on vers une pénurie de sable ? Quels sont les missions et l'entraînement des chiens policiers dont une cagnotte se propose d’assurer la retraite ? Expression de la semaine : Initiative citoyenne, populaire, partagée. 

Centrale de Flamanville en Basse-Normandie (archive) Crédits : Crédit CHARLY TRIBALLEAU / AFP | Date : 26/12/2015
4 >
Centrale de Flamanville en Basse-Normandie (archive) Crédits : Crédit CHARLY TRIBALLEAU / AFP | Date : 26/12/2015
J'ai confié la gestion de mon bien immobilier à une agence Date : 19/04/2018
Le décès d'une chienne du RAID rappelle l'importance des chiens policiers Crédits : KENZO TRIBOUILLARD / AFP | Date : 21/11/2015
Une maraude de Médecins du Monde le 16 décembre 2008 à Strasbourg. (illustration) Crédits : FREDERICK FLORIN / AFP | Date : 22/12/2016
1/1

Le dimanche de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants