1 min de lecture Météo à 7 jours

Météo en France du lundi 22 octobre : grisaille au Nord, soleil ailleurs

Le temps sera gris au Nord avec des petites gelées attendues sur le Nord-Est et le soleil brillera dans le Sud, selon les prévisions de Météo-France.

me´te´o-245x300 La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo à 7 jours du 22 octobre 2018 Crédit Image : Joshua Humphrey / Unsplash | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Une perturbation s'étendra des pays de Loire à la frontière belge. Elle donnera quelques gouttes dans la matinée et un ciel couvert. Le vent de Nord-Est sera sensible. Dans l'après-midi, les nuages envahiront les régions de la Charente à la Lorraine. Des éclaircies reviendront à l'arrière de cette onde dans l'après-midi de la Bretagne au Nord. 

Dans le Sud, la journée commencera une fois de plus sous la grisaille notamment dans le Sud-Ouest. Ces brouillards résisteront le matin, mais le soleil fera de belles apparitions par la suite. Proche de la Méditerranée, les nuages seront nombreux le matin. Ils laisseront place à de belles éclaircies l'après-midi, avec Mistral et Tramontane soufflant en rafales voisines de 60 km/h. De l'estuaire de la Gironde au Centre-Est, le soleil s'imposera toute la journée. 

Les températures

Le matin, de petites gelées sont attendues de la Franche-Comté à l'Alsace. Les températures minimales seront généralement comprises entre 2 et 7 degrés, ainsi que sur le Centre. Ailleurs on attendra entre 7 et 12 degrés, 12 à 17 en bord de Méditerranée

Les maximales seront comprises entre 14 et 17 degrés au nord de la Seine, 17 à 22 sur le reste du pays. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo à 7 jours Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants