1 min de lecture COP21

VIDÉO - COP21 : Nicolas Hulot mobilise les stars de YouTube

REPLAY - Dans sa vidéo "Break the Internet", le militant écologiste veut faire la promotion de sa pétition "Osez", à quelques semaines de la conférence environnementale des Nations Unions.

>
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Nicolas Hulot se prend pour "Norman fait des vidéos" dans son clip "Break the Internet". À quelques semaines de la COP21, le militant écologiste se met en scène dans une vidéo YouTube pour tenter de sensibiliser le public sur les enjeux de la grande conférence sur le climat qui se tiendra du 30 novembre au 11 décembre à Paris.

En s'adjoignant les services de notoriétés de l'univers YouTube comme Kyan Khojandi, Maxime Musqua ou encore Bapt et Gaël, Nicolas Hulot jongle entre un message "sobre et efficace à l'américaine" et un zeste d'autodérision pour tenter de promouvoir le grand rendez-vous climatique de l'année 2015 et sa pétition "Osez" pour interpeller les dirigeants mondiaux.

>
COP21 : Nicolas Hulot mobilise les stars de YouTube Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
COP21 Environnement Nicolas Hulot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants