1. Accueil
  2. Actu
  3. "Les Grosses Têtes" de Philippe Bouvard fêtent leurs 37 ans
1 min de lecture

"Les Grosses Têtes" de Philippe Bouvard fêtent leurs 37 ans

Les "Grosses Têtes" ont 37 ans. Un anniversaire que Philippe Bouvard fêtera en fanfare mercredi 2 avril sur "RTL" dans une émission spéciale de 16 heures à 18 heures. Humour et souvenirs seront au rendez-vous, avec les pépites et les ratés.

Philippe Bouvard.
Philippe Bouvard.
Crédit : AFP
Laurent Marsick & La rédaction numérique de RTL

Les Grosses Têtes, c'est l'émission de radio la plus écoutée de l'après-midi en France : Philippe Bouvard, entouré de ses trublions, attire chaque jour sur RTL près de deux millions d'auditeurs entre 16 heures et 18 heures. L'émission fête aujourd'hui son trente-septième anniversaire (l'aventure a commencé le 1er avril 1977).
Le journaliste, romancier et amuseur public cédera à Laurent Ruquier les commandes des Grosses têtes à la rentrée de septembre.

Perles, ratés et inédits

Mercredi 2 avril, Philippe Bouvard animera une émission spéciale truffée de bêtisiers et de quelques morceaux choisis jamais diffusés à l'antenne. Il partagera avec les auditeurs les "archives sonores" d'un programme devenu le plus célèbre des ondes.

Ce sera l'occasion pour Philippe Bouvard et ses sociétaires de faire enfin leur mea culpa. Une mission confiée à Amanda Lear, Chantal Ladesou, Jacques Mailhot, Bernard Mabille, Philippe Chevallier, Jean-Jacques Péroni et Jacques Balutin.

"Ce sera un moment émouvant pour nous, pour évoquer le passé mais aussi pour parler un peu du futur", promet Philippe Bouvard.

À lire aussi

Les "Grosses Têtes" fêtent leurs 37 ans
Laissez-vous tenter
Découvrir l'émission
Philippe Bouvard annonce l'anniversaire des "Grosses Têtes"
Retour sur les premières émissions des "Grosses Têtes"
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/