Le corps sans vie d'un homme de 31 ans, porté disparu depuis le lundi 12 août à Marsac-sur-Don, a été découvert dans l'étang de la Roche, a déclaré le commandant de la gendarmerie de Châteaubriant.
L'homme n'était pas rentré chez lui après avoir passé la soirée avec des amis près de l'étang. Le groupe avait perdu sa trace vers 22h, et malgré la proximité de son domicile, il n'y avait donné aucun signe de vie. Il semble qu'il ait consommé de l'alcool au cours de l'après-midi. Les autorités avaient immédiatement organisé des recherches intensives, mobilisant de nombreuses patrouilles et une équipe cynophile, sans parvenir à localiser l'homme. Les enquêteurs avaient alors décidé de sonder l'étang dès ce mercredi avec l'aide de la brigade fluviale de Nantes, selon des informations relayées par Ouest-France.
La brigade fluviale de Nantes a effectivement procédé aux recherches ce mercredi matin, le 14 août. Le corps a été retrouvé aux alentours de 9h dans l'étang de la Roche, situé dans la commune de Marsac-sur-Don, au nord de Blain. Les gendarmes privilégient la piste accidentelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte