1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : une petite fille de 11 ans violée en rentrant du collège
1 min de lecture

Yvelines : une petite fille de 11 ans violée en rentrant du collège

La fillette a été agressée sexuellement par un quadragénaire, qui l'a attiré dans un bosquet avant d'abuser d'elle.

Des voitures de police (illustration)
Des voitures de police (illustration)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Léa Stassinet

Toute la ville de Trappes est sous le choc. Vendredi 13 septembre en début de soirée, une fillette de 11 ans a été victime d'un viol, alors qu'elle rentrait chez elle, révèle Le Parisien. La collégienne, membre de la communauté tibétaine et ne parlant pas français, a été abordée par un quadragénaire alors qu'elle avait quitté son établissement scolaire pour se rendre vers l'hôtel Formule 1 où elle est actuellement logée. 

Le drame s'est noué dans le centre-ville de Trappes. L'homme, vêtu d'un "haut gris à capuche et d'un bas de survêtement noir", a réussi à attirer la petite fille dans un bosquet avant de la déshabiller et de la violer. Il n'a pas encore été identifié. 

Dès son arrivée à l'hôtel, la fillette, choquée, alerte sa famille qui demande aussitôt au gardien de l'hôtel de prévenir la police. La jeune victime a ensuite été transférée au service pédiatrique du centre hospitalier de Versailles, où elle a été examinée. Les conclusions du médecin de l'unité de médecine légale du département sont formelles : la petite fille a bien été agressée sexuellement. La sûreté départementale des Yvelines est chargée de l'enquête, et recherche activement l'homme âgé d'une quarantaine d'années

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/