1 min de lecture

Yvelines : une petite fille de 11 ans violée en rentrant du collège

La fillette a été agressée sexuellement par un quadragénaire, qui l'a attiré dans un bosquet avant d'abuser d'elle.

Des voitures de police (illustration)

Crédit : VALERY HACHE / AFP

Léa Stassinet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Toute la ville de Trappes est sous le choc. Vendredi 13 septembre en début de soirée, une fillette de 11 ans a été victime d'un viol, alors qu'elle rentrait chez elle, révèle Le Parisien. La collégienne, membre de la communauté tibétaine et ne parlant pas français, a été abordée par un quadragénaire alors qu'elle avait quitté son établissement scolaire pour se rendre vers l'hôtel Formule 1 où elle est actuellement logée. 

Le drame s'est noué dans le centre-ville de Trappes. L'homme, vêtu d'un "haut gris à capuche et d'un bas de survêtement noir", a réussi à attirer la petite fille dans un bosquet avant de la déshabiller et de la violer. Il n'a pas encore été identifié. 

Dès son arrivée à l'hôtel, la fillette, choquée, alerte sa famille qui demande aussitôt au gardien de l'hôtel de prévenir la police. La jeune victime a ensuite été transférée au service pédiatrique du centre hospitalier de Versailles, où elle a été examinée. Les conclusions du médecin de l'unité de médecine légale du département sont formelles : la petite fille a bien été agressée sexuellement. La sûreté départementale des Yvelines est chargée de l'enquête, et recherche activement l'homme âgé d'une quarantaine d'années

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info