Un homme de 68 ans qui nettoyait les gouttières sur le toit de la préfecture des Yvelines à Versailles a fait une chute mortelle jeudi 3 janvier dans l'après-midi, selon des informations de la préfecture elle-même. Il n'a pas survécu à ses blessures.
L'ouvrier, qui se trouvait sur le toit au moment de l'accident mortel, a chuté de trois étages aux alentours de 17h00 et a succombé à ses blessures malgré l'intervention des secours sur les lieux du drame. Il s'agissait d'un "autoentrepreneur, sous-traitant de l'entreprise" qui réalise ces différents travaux d'entretien sur le bâtiment public.
Une enquête a très rapidement été confiée aux forces de l'ordre du commissariat de Versailles et le corps de la victime de 68 ans a été transporté à l'institut médico-légal de Garches dans les Hauts-de-Seine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte