Les cadavres d'une femme de 32 ans et d'un homme de 50 ans ont été trouvés au domicile de la première, lundi 17 Juillet, à Élancourt (Yvelines), a-t-on appris d'une source proche de l'enquête, qui s'oriente vers un meurtre suivi d'un suicide.
Selon l'hypothèse privilégiée par les enquêteurs, l'individu, qui entretenait une relation intime avec la trentenaire, l'a tuée avant de se suicider, a précisé cette source. L'homme a été retrouvé pendu dans l'appartement.
L'alerte avait été donnée par la mère de l'ex-mari de la jeune femme, qui gardait son petit-fils âgé de quatre ans depuis plusieurs jours. Elle s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de la mère de famille depuis "au moins 48 heures". Les policiers s'étaient rendus sur place lundi, vers midi, et avaient découvert les deux corps. Le commissariat d'Élancourt est chargé des investigations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte