1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un homme en garde à vue après avoir tenté de tuer sa compagne
1 min de lecture

Yvelines : un homme en garde à vue après avoir tenté de tuer sa compagne

Son compagnon a tenté de l'étrangler et de l'écraser à plusieurs reprises, alors qu'ils sortaient tous deux de boîte de nuit à Rambouillet, dimanche 25 février aux alentours de 5 heures du matin.

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Le pire a été évité, ce dimanche 25 février. Alors qu'ils sortaient d'une boîte de nuit, un jeune homme a tenté de tuer sa compagne à plusieurs reprises. Il était aux alentours de 5 heures du matin lorsque le couple est sorti d'un établissement de nuit de Rambouillet (Yvelines), raconte Le Parisien. Très éméché, l'homme de 26 ans a exigé de sa compagne de 20 ans qu'elle lui donne les clefs du véhicule. Elle a fini par céder et accéder à sa demande, avant de se mettre en route.

L'homme, roulant à vive allure, a d'abord invectivé sa compagne en la menaçant de mort. La voiture du couple s'est ensuite perdue dans les rues de Rambouillet, où la jeune femme a finalement réussi à s'extraire du véhicule. Elle a pris la fuite et prévenu la police. Son compagnon l'a alors prise en chasse et tenté de l'écraser.

La jeune femme est parvenue à se cacher mais l'homme l'a malgré tout retrouvée et a essayé de l'étrangler. Feignant de s'évanouir, poursuit le quotidien, le jeune homme l'a lâchée et elle lui a échappé une nouvelle fois. De nouveau derrière le volant, l'homme a tenté de l'écraser de nouveau, avant que la police n'intervienne et interpelle l'individu. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Trappes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire