1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : deux enfants abusés sexuellement par leurs parents et leur grand-mère
1 min de lecture

Yvelines : deux enfants abusés sexuellement par leurs parents et leur grand-mère

Soupçonnés d'avoir abusé de leurs enfants - et petits-enfants -, les parents et la grand-mère comparaissent jeudi 31 mai devant le tribunal correctionnel de Versailles.

Vue du tribunal correctionnel de Paris (Illustration)
Vue du tribunal correctionnel de Paris (Illustration)
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Pendant cinq ans, ils ont enduré les actes sordides d'un trio familial. Deux enfants de 5 et 7 ans, placés en 2017 dans une famille d'accueil pour des raisons de précarité sociale dans leur propre famille, ont raconté avoir été abusés sexuellement entre 2012 et 2017, par leurs propres parents et l'une de leurs grands-mères. Ces derniers ont comparu jeudi 31 mai devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) comme le raconte Le Parisien.

La mère, une auxiliaire de vie de 34 ans, le père cariste de 35 ans et la grand-mère âgée de 67 ans sont soupçonnés d'avoir fait subir des fellations à leurs enfants et petits-enfants. "Certains faits sont même réalisés en groupe", a affirmé une source proche du dossier citée par Le Parisien.

Si les suspects évoquent des "jeux", l'avocat des enfants relate pour sa part des épisodes traumatisants et redoutables pour le développement personnel des deux garçonnets. L'affaire a été renvoyée au 10 juin prochain devant le même tribunal correctionnel, la grand-mère en ayant demandé le report.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/