1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : cinq hommes en garde à vue après un enlèvement, la victime légèrement blessée
1 min de lecture

Yvelines : cinq hommes en garde à vue après un enlèvement, la victime légèrement blessée

Lundi 30 mai, cinq hommes ont été interpellés dans les Yvelines. L'un était en train de nettoyer un hall d'immeuble ensanglanté aux Mureaux (78), alors que les autres suspects étaient à bord de la voiture qui aurait servi à l'enlèvement.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Cinq hommes âgés de 19 à 24 ans ont été placés lundi en garde à vue, après avoir été interpellés en train de nettoyer un hall d'immeuble ensanglanté aux Mureaux (Yvelines) ainsi que dans une voiture qui aurait servi à un enlèvement, a appris ce mardi 31 mai l'AFP de sources concordantes.

Lundi 30 mai, vers 20h, les forces de l'ordre se sont déplacées aux Mureaux après qu'une source leur a signalé qu'un homme avait été embarqué de force dans une Audi A4 noire. La victime a finalement été retrouvée ce mardi à son domicile, légèrement blessée au visage, a indiqué une source policière. Lundi soir, sur les lieux de l'agression, les policiers ont appréhendé un homme nettoyant des traces de sang dans le hall de l'immeuble près duquel se trouvait le véhicule signalé, selon une autre source.

Ils ont ensuite retrouvé l'Audi dans un bois de la même commune, avec quatre hommes à bord. Ces cinq personnes ont été placées en garde à vue dans la soirée de lundi 30 mai et une enquête a été ouverte des chefs de violences volontaires en réunion, enlèvement et séquestration, a précisé le parquet de Versailles.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.