Selon les pompiers, un ouvrier a fait un malaise, mardi vers 14h30, sur un chantier dans le stade Abbé Deschamps, où joue l'AJ Auxerre. Transporté à l'hôpital avec des symptômes de déshydratation, l'homme de 51 ans y est décédé mercredi matin.
Selon Ici (anciennement France Bleu), l'ouvrier a d'abord tenu des propos incohérents. Ses collègues l'ont conduit aux toilettes pour l'asperger d'eau. Une autopsie a été ordonnée pour connaître les causes de la mort et l'enquête confiée à la police d'Auxerre, a détaillé le procureur.
Ce malaise est intervenu alors que le département de l'Yonne était placé en vigilance rouge canicule. Le club a présenté sur X ses condoléances aux proches de cet ouvrier, qui était employé par une société de construction basée à Monéteau, au nord d'Auxerre, chargée de créer de nouveaux bureaux pour l'AJA.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte