Nouveau drame dans les Vosges. Une femme, âgée d'une soixantaine d'années, a été retrouvée morte, vendredi 29 mars, à son appartement, situé à Mirecourt (Vosges). Le conjoint de la victime a été placé en garde à vue, a appris l'AFP auprès de Frédéric Nahon, procureur de la République d'Épinal.
L'homme, un retraité, a reconnu être à l'origine de ce décès. Il a avoué avoir étranglé sa conjointe, selon les informations du quotidien Vosges Matin. Une information confirmée à l'AFP par le procureur de la République d'Épinal. Le conjoint était alcoolisé au moment des faits. L'individu a été placé en garde à vue, une mesure toujours "en cours" samedi en milieu de soirée, a ajouté le magistrat.
Comme l'a révélé le quotidien, la sexagénaire a été retrouvée sans vie vendredi sur son lit. Un proche, qui a tenté d'entrer en contact avec le couple sans y parvenir, a donné l'alerte. D'après Vosges Matin, une autopsie de la victime sera réalisée dans les prochains jours à l'institut médico-légal de Nancy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte