1 min de lecture

Vosges : une sexagénaire retrouvée morte à son domicile, son conjoint en garde à vue

L'homme, qui a avoué avoir tué sa conjointe, a été placé en garde à vue. Le corps de la victime a été découvert dans un appartement à Mirecourt (Vosges).

Le logo de la police nationale (illustration)

Crédit : AFP

Baptiste Marin & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nouveau drame dans les Vosges. Une femme, âgée d'une soixantaine d'années, a été retrouvée morte, vendredi 29 mars, à son appartement, situé à Mirecourt (Vosges). Le conjoint de la victime a été placé en garde à vue, a appris l'AFP auprès de Frédéric Nahon, procureur de la République d'Épinal. 

L'homme, un retraité, a reconnu être à l'origine de ce décès. Il a avoué avoir étranglé sa conjointe, selon les informations du quotidien Vosges Matin. Une information confirmée à l'AFP par le procureur de la République d'Épinal. Le conjoint était alcoolisé au moment des faits. L'individu a été placé en garde à vue, une mesure toujours "en cours" samedi en milieu de soirée, a ajouté le magistrat.

Comme l'a révélé le quotidien, la sexagénaire a été retrouvée sans vie vendredi sur son lit. Un proche, qui a tenté d'entrer en contact avec le couple sans y parvenir, a donné l'alerte. D'après Vosges Matin, une autopsie de la victime sera réalisée dans les prochains jours à l'institut médico-légal de Nancy. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info