1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vosges : un adolescent fugue avec la voiture et la carte bleue familiales
1 min de lecture

Vosges : un adolescent fugue avec la voiture et la carte bleue familiales

VU DANS LA PRESSE - Un garçon de 13 ans a fugué avec la voiture de ses parents en emportant une carte bancaire pour dépenser 1.200 euros.

Une adolescente qui utilise son téléphone (photo d'illustration).
Une adolescente qui utilise son téléphone (photo d'illustration).
Crédit : Paul Hanaoka / Unsplash
micros
La rédaction numérique de RTL

Un adolescent des Vosges a fait les choses en grand lors d'une fugue, samedi dernier. Il a, non seulement, emprunté le véhicule de ses parents, mais également leur carte bleue. Le temps de son "escapade", le garçon de 13 ans est allé à Nancy pour acheter un smartphone à 800 euros et un ordinateur portable à 400 euros, soit 1200 euros dépensés. 

Il s'est enfui de la maison familiale à Remiremont (Vosges) et a été retrouvé 24 heures plus tard, rapporte La Dépêche mercredi 9 mars. Pour expliquer ce geste, Vosges Matin indique que l’adolescent serait en souffrance scolaire.

Après avoir retrouvé leur progéniture saine et sauve, les parents ont voulu se faire rembourser les achats. Des démarches compliquées par le fait que le téléphone et l'ordinateur avaient été sortis de leurs boîtes. Ils ont finalement pu être remboursés intégralement.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.