1 min de lecture
Une voiture de la police municipale (Image d'illustration).
Crédit : Nicolas Guyonnet / Hans Lucas via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mai, un braquage dans un fast-food à Villeurbanne (Auvergne-Rhône-Alpes) a couté la vie à l'un de ses employés qui a essayé de s'interposer. Selon les informations de RMC confirmées par RTL, la victime a été mortellement blessée en tentant d'arrêter le malfaiteur qui volait dans la caisse.
Les faits se sont déroulés dans un fast-food de tacos, "Chamas Tacos" vers 3h30 du matin. Un homme a pénétré dans le restaurant, cagoulé et armé d'un fusil, réclamant le contenu de la caisse de l'établissement. L'employé en question lui a alors lancé une chaise, avant d'être touché par balles au flanc droit et à la jambe.
Malgré l'intervention des secours, la victime, transportée à l'hôpital, est décédée de ses blessures. L'auteur du braquage est quant à lui toujours en fuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte