1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. VIDÉO - Le rappeur Booba impliqué dans une violente rixe dans un club en Suisse
1 min de lecture

VIDÉO - Le rappeur Booba impliqué dans une violente rixe dans un club en Suisse

La star française du hip hop s’est retrouvée au milieu d’une rixe après un concert dans une discothèque de Conthey, près de Sion.

Booba sur le plateau de Canal+ lors du 67e festival de Cannes
Booba sur le plateau de Canal+ lors du 67e festival de Cannes
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

La prestation de Booba au Tsunami Club s’est achevée dans la plus grande confusion vendredi 29 octobre à Conthey (Suisse). Après son showcase, le rappeur s’est retrouvé au milieu d’une bagarre générale sur la piste de danse de cette discothèque, près de Sion.

Des témoins présents ont filmé une partie de la rixe sur leur smartphone, avant de diffuser les images sur les réseaux sociaux. On aperçoit très nettement Booba, Élie Yaffa de son vrai nom, asséner de violents coups de coude à un homme dont on ne voit pas le visage. Les raisons qui ont conduit à cette violente altercation ne sont pas connues pour le moment.

Le rappeur natif de Boulogne-Billancourt n’a pas réagi après la diffusion de ces images, pourtant très largement commentées sur les réseaux sociaux. À près de quarante ans, Élie Yaffa semblait pourtant s'être assagi. Par le passé, le rappeur avait fait plusieurs séjours en prison après des condamnations pour l'agression et le braquage d'un chauffeur de taxi, ou encore "fusillade, séquestration et tentative de meurtre".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.