1 min de lecture Faits divers

VIDÉO - Le Havre : un important incendie dans un entrepôt, des centaines de riverains évacués

Un important incendie s'est déclaré ce samedi 24 octobre dans un entrepôt abandonné du Havre. Plusieurs habitants ont été évacués mais il n'y a eu aucune victime pour l'instant.

Des pompiers essayant d'éteindre un incendie qui s'est déclaré dans un entrepôt au Havre
Des pompiers essayant d'éteindre un incendie qui s'est déclaré dans un entrepôt au Havre Crédit : Securite Civile / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Une centaine de sapeurs pompiers ont été déployés samedi 24 octobre au Havre afin d'éteindre un incendie qui s'est déclaré dans un entrepôt désaffecté, a indiqué la préfecture de Seine-Maritime précisant "qu'il n'y a pas de victime à ce stade".

"Cet incendie s'est déclaré dans un entrepôt désaffecté, sis rue du 8 mai 1945 au Havre. Cet incendie est actuellement en cours. Il n'y a aucune victime pour l'heure" et "le feu ne menace aucune habitation", souligne la préfecture dans un communiqué. Une vidéo, diffusée dans l'après-midi par la Sécurité civile, montrait un important panache de fumée noire s'échapper de la toiture d'un entrepôt.

Selon la préfecture "cet incendie génère un important panache de fumée, aussi, par précaution, les services de secours ont procédé à l'évacuation d'une centaine de personnes habitant les alentours". "Un important dispositif est déployé par le service d'incendie et de secours, 94 pompiers sont déployés à ce stade, afin d'éteindre cet incendie au plus vite", ajoutent les services de l'Etat en Seine-Maritime. Jointe à 17h, la préfecture a confirmé "qu'il n'y a pas de victime à ce stade", ajoutant que "l'intervention était en cours".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Le Havre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants