1 min de lecture Seine-Maritime

Incendie sur un train Paris-Le Havre : 144 personnes évacuées

Les personnes ont été prises en charge par autocar. La circulation devrait revenir à la normale vers 20 heures, selon la SNCF.

Les trains circuleront normalement pendant les vacances de la Toussaint
Les trains circuleront normalement pendant les vacances de la Toussaint Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Coline Daclin et AFP

Incident dans un train entre Paris et Le Havre. Un incendie s'est déclaré ce vendredi 9 octobre vers 16 heures dans la locomotive d'un train qui faisait la liaison entre les deux villes. Résultat : 144 personnes ont dû être évacuées à Bréauté, en Seine-Maritime.

"Le feu est désormais éteint", a assuré le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (CODIS) de Seine-Maritime. Pour ce faire, 44 sapeurs pompiers et 18 engins ont été envoyés sur les lieux, ont-ils précisé.

Les voyageurs ont été pris en charge par autocar soit vers Le Havre, soit vers Yvetot, a indiqué la communication régionale de la SNCF. 

Pour les autres voyageurs, la circulation ferroviaire fonctionne correctement entre Yvetot-Rouen et Paris. Entre Yvetot et Le Havre, la SNCF espère un retour à la normale vers 20H00. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Maritime Voyage Incendie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants