1 min de lecture Faits divers

VIDÉO - Incendie dans le Lot-et-Garonne : 200 personnes évacuées d'un camping

VU DANS LA PRESSE - L'incendie a touché trois mobil-homes et une voiture dans le camping Ullule. 200 personnes ont dû être évacuées pendant la nuit du jeudi au vendredi 7 août.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Nicolas Barreiro

Dans le camping Ullule, à Tournon-d'Agenais dans le Lot-et-Garonne, un incendie a embrasé trois mobil-homes et une voiture dans la nuit du jeudi au vendredi 7 août.

Les flammes sont parties d'un mobil-home, selon les informations du quotidien régional Sud Ouest. Celui-ci était habité par une famille de quatre personnes quand il a commencé à s'enflammer aux alentours de 5h10. Le feu s'est rapidement propagé vers deux mobil-homes supplémentaires, puis vers une voiture. 

Par mesure de sécurité, 200 vacanciers ont été évacués du camping. Ils ont été redirigés vers stade municipal voisin. Les quatre personnes présentes dans le mobil-home où l'incendie a débuté ont été amenées vers le pôle de santé de Villeneuvois.

Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie de Fumel, pour essayer de déterminer la cause du sinistre. Selon les premiers éléments, l'origine de l'incendie serait accidentelle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Feu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants