Un homme de 37 ans a été interpellé à son domicile mercredi 23 mars à Vénissieux, dans la banlieue lyonnaise. Il est soupçonné d'avoir jeté sa compagne du 5e étage durant la nuit. Après une dispute, l'homme aurait attrapé la jeune femme et l'aurait poussé dans le vide. La victime s'en est miraculeusement sortie, mais elle souffre de multiples blessures. Elle aurait reçu 45 jours d'incapacité temporaire de travail (ITT), selon la police lyonnaise.
L'homme devait être présenté vendredi 25 mars devant le parquet pour "tentative d'homicide" et "violences habituelles sur conjoint". Car d'après les premiers éléments de l'enquête, ce Vénissian infligeait régulièrement des violences à sa compagne. Le couple ne vivait pas ensemble. La jeune femme n'a pas encore pu être entendue par les enquêteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte