1 min de lecture Faits divers

Vendée : un homme tué à l'arme blanche, un autre gravement blessé

Les deux individus pourraient avoir été victimes d'un règlement de comptes. L'auteur présumé de l'agression a été interpellé.

Un agent de police (photo d'illustration)
Un agent de police (photo d'illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Christophe Guirard et AFP

Un homme n'a pas survécu après avoir été attaqué à l'arme blanche dans la soirée du mardi 21 août à La Roche-sur-Yon (Vendée). Une seconde victime de l'attaque est dans un état grave. Selon le parquet, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes. 

L'auteur présumé des faits a été interpellé, précise cette même source. Les faits se sont produits vers 22h00, dans le quartier de la Vigne aux Roses à la Roche-sur-Yon. Un homme a agressé deux personnes à l'arme blanche dans la rue, entre un immeuble et l'entrée du parc qui borde le quartier.

La première victime est décédée sur place malgré l'arrivée des pompiers et de deux ambulances du SAMU, la seconde a été transportée vers un hôpital dans un état grave. Selon France Bleu, les habitants du quartier ont évoqué une rivalité entre bandes issues des communauté maghrébine et arménienne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vendée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants