1 min de lecture
Un agent de police (photo d'illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme n'a pas survécu après avoir été attaqué à l'arme blanche dans la soirée du mardi 21 août à La Roche-sur-Yon (Vendée). Une seconde victime de l'attaque est dans un état grave. Selon le parquet, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.
L'auteur présumé des faits a été interpellé, précise cette même source. Les faits se sont produits vers 22h00, dans le quartier de la Vigne aux Roses à la Roche-sur-Yon. Un homme a agressé deux personnes à l'arme blanche dans la rue, entre un immeuble et l'entrée du parc qui borde le quartier.
La première victime est décédée sur place malgré l'arrivée des pompiers et de deux ambulances du SAMU, la seconde a été transportée vers un hôpital dans un état grave. Selon France Bleu, les habitants du quartier ont évoqué une rivalité entre bandes issues des communauté maghrébine et arménienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte