1 min de lecture Var

Var : une fête clandestine réunit 500 personnes dont des artistes et des footballeurs

VU DANS LA PRESSE - Ils étaient 500 à vouloir profiter d'un samedi soir sans respect des mesures sanitaires. Discrets sur les réseaux sociaux, la soirée aurait pu passer inaperçue si les voisins n'avaient pas été dérangés par la musique.

Draguignan, dans le Var.
Draguignan, dans le Var. Crédit : RTL.fr
Nicolas Barreiro

Sans aucun respect des mesures sanitaires, environ 500 personnes se sont réunies dans un domaine privé sur les hauteurs de Draguignan, dans le Var, pour faire la fête samedi 31 octobre. Certains ont même traversé la France entière pour pouvoir y participer.

Plusieurs artistes se trouvaient sur place pour animer la soirée, en grande partie des rappeurs, précise le quotidien régional Var-Matin. Des footballeurs connus se trouvaient également sur les lieux lorsque la police est intervenue, appelée par le voisinage.

Fait très rare, aucune image de cette fête n'a été publiée sur les réseaux sociaux, les invités ayant su se faire discrets en ligne. Les forces de l'ordre pensent que la soirée a été préparée depuis longtemps, à la vue de la logistique mise en place pour accueillir plusieurs centaines d'invités. Au total, seulement une quarantaine de verbalisations ont eu lieu à la sortie du domaine privé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Var Coronavirus Coronavirus France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants