1 min de lecture Faits divers

Var : un jeune homme tué par balles chez lui

Un homme de 24 ans a été tué par balles à La Valette-du-Var près de Toulon. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.

Une paire de menottes et un brassard de police (illustration)
Une paire de menottes et un brassard de police (illustration) Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Un jeune homme a été tué de plusieurs balles à son domicile au premier étage d'un immeuble d'une cité de La Valette-du-Var, près de Toulon, par un assaillant se trouvant sur un parking en face, a appris l'AFP ce lundi 29 juin de source policière.

Plusieurs munitions de calibre 9 mm ont été retrouvées au domicile de la victime qui se trouvait seule chez elle, a précisé la même source. Les faits sont survenus vers 5h20 du matin dans la cité HLM du Thouar, dans le quartier de La Coupiane, à La Valette-du-Var, près de Toulon.

Selon France Bleu Provence, l'homme tué était âgé de 24 ans. Le ou les tireurs, qui ont donc agi depuis l'extérieur du bâtiment, situé avenue Pablo-Picasso, ont pris la fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulon. "Le parquet de Toulon confirme la piste du règlement de comptes", a précisé le média local.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Var Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants