1 min de lecture Faits divers

Var : disparition inquiétante d'une mère et sa fille de 3 ans

Les gendarmes du Var lancent un appel à témoins après la disparition d'une mère et sa petite fille de 3 ans. Elles ont été vues pour la dernière fois à Cavalaire-sur-Mer (83) lundi 24 février.

La petite fille de 3 ans et sa maman ont disparu depuis lundi 24 février à Cavalaire-sur-Mer (Var)
La petite fille de 3 ans et sa maman ont disparu depuis lundi 24 février à Cavalaire-sur-Mer (Var) Crédit : Gendarmerie Nationale
Marie Gingault

Une mère de famille et sa fille de trois ans ont disparu depuis lundi 24 février dans le Var. Elles ont été vues pour la dernière fois à Cavalaire-sur-Mer, une ville côtière près de Saint-Tropez. 

Une disparition inquiétante qui survient alors que la garde de la petite Analya Bernard est au cœur d'un conflit entre les parents séparés. Cindy Caballonga, la maman, est ostéopathe à Sainte-Maxime. Elle mesure 1m56, et a les cheveux blonds méchés. Au moment de la disparition la femme portait un pantalon foncé, un tee-shirt blanc et une petite veste sans manches selon la description des autorités

La petite fille était vêtue d'un short gris, de collants blancs avec des cœurs, d'un haut clair à manches longues et d'un gilet beige sans manches. La mère et sa fille n'ont plus donné signe de vie depuis 17h30 lundi, heure à laquelle un taxi les a déposées à Cavalaire-sur-Mer, relate France Bleu. Cindy Caballonga pourrait transporter un siège-auto de type rehausseur ainsi qu'un panier en osier.

Les gendarmes des Arcs-sur-Argens, en charge de l'enquête, avec le soutient de la Brigade de recherches de Draguignan, recherchent des témoignages pouvant permettre de retrouver la femme et son enfant. Sur Facebook la gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins, mercredi soir. 

À lire aussi
Hyères, dans le Var faits divers
Confinement : à 75 ans, elle refuse de se plier à un contrôle et insulte les policiers

Si la garde de l'enfant est au cœur d'un conflit entre ses parents séparés, le procureur de la République de Draguignan a déclaré à France Bleu qu'il n'y avait "pas de raison de penser que l'enfant est en danger". 

Si vous avez des informations concernant la disparition de Cindy Caballonga et Analya Bernard, vous pouvez contacter la gendarmerie des Arcs au 04 94  47 58 01 ou composer le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Var
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants