1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : une importante tentative de vol chez Sephora

INFO RTL - Alors qu'un conducteur remplissait son camion de 14 palettes de parfums, deux hommes cagoulés l'ont attaqué et bâillonné.

Un officier de police (archives).
Un officier de police (archives). Crédit : AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Une importante tentative de vol au préjudice du groupe de cosmétiques Sephora a eu lieu dimanche 8 février au soir en région parisienne. Tout a démarré hier vers 22 heures à hauteur de Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. 

Le conducteur d’un poids lourd rempli de 14 palettes de parfums était alors attaqué par deux hommes cagoulés. Pendant que la victime était attachée à l’aide de cordes puis bâillonnée avec du ruban adhésif, les suspects s’emparaient de son camion et prenaient la fuite. 

Deux suspects en garde-à-vue

Alertés par des collègues du conducteur agressé, les policiers du département suivaient alors à distance le poids-lourd, équipé d’un dispositif "tracker", capable de suivre ses mouvements en temps réel.

Les forces de l’ordre interpellaient les deux braqueurs à hauteur de Wissous dans l'Essonne vers 4 heures du matin, alors qu’ils commençaient à décharger une partie de la marchandise, évaluée à plusieurs centaines de milliers d’euros. Les deux suspects sont ce matin en garde-à-vue dans les locaux de la PJ de Créteil. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Sephora Vol
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants