1 min de lecture

Meurtres en Seine-et-Marne : ce que l'on sait de l'homme qui a tué sa femme et ses enfants

À Mormant, en Seine-et-Marne, un homme a été interpellé après avoir agressé des passants. À son domicile, les policiers ont découvert le corps de sa femme et de ses deux enfants. Le suspect souffre de schizophrénie.

Un enquêteur de la police scientifique est photographié à proximité d'un complexe résidentiel où un individu a tué sa compagne et leurs deux enfants à Mormant, le 7 septembre 2024

Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Le journal RTL de 18h du 07 septembre 2024

00:23:32

Le journal RTL de 18h du 07 septembre 2024

00:23:31

Cindy Hubert - édité par Ismaël Renard-Azouzi

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'horreur en Seine-et-Marne, à Mormant : un homme armé d'un couteau a été interpellé après avoir agressé des passants, en blessant légèrement deux d'entre eux.


Au domicile de l'homme, qui a des antécédents psychiatriques, les policiers ont découvert les cadavres de sa femme et de leurs deux enfants. Le plus petit avait 22 mois et la grande 5 ans. Cette dernière venait de rentrer en grande section

Leur père les a poignardés chez eux, et a ensuite été aperçu en train de s'en prendre à des passants dans la rue. Un piéton a été blessé au bras, un autre au cou. C'est un policier hors service qui a fini par interpeller le suspect.

L'homme a très vite avoué aux policiers les trois meurtres. Sur le chemin vers le commissariat, le suspect a fait une crise de décompensation. Cet homme souffre de schizophrénie, il suivait un traitement lourd. Il a été placé très brièvement en garde à vue, puis conduit à l'hôpital. 

À lire aussi

Un psychiatre doit l'examiner et dire si son état est compatible avec une garde à vue. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info