L'horreur en Seine-et-Marne, à Mormant : un homme armé d'un couteau a été interpellé après avoir agressé des passants, en blessant légèrement deux d'entre eux.
Au domicile de l'homme, qui a des antécédents psychiatriques, les policiers ont découvert les cadavres de sa femme et de leurs deux enfants. Le plus petit avait 22 mois et la grande 5 ans. Cette dernière venait de rentrer en grande section
Leur père les a poignardés chez eux, et a ensuite été aperçu en train de s'en prendre à des passants dans la rue. Un piéton a été blessé au bras, un autre au cou. C'est un policier hors service qui a fini par interpeller le suspect.
L'homme a très vite avoué aux policiers les trois meurtres. Sur le chemin vers le commissariat, le suspect a fait une crise de décompensation. Cet homme souffre de schizophrénie, il suivait un traitement lourd. Il a été placé très brièvement en garde à vue, puis conduit à l'hôpital.
Un psychiatre doit l'examiner et dire si son état est compatible avec une garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte