1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : un septuagénaire agresse sexuellement une nonagénaire

Un homme de 76 ans a été interpellé après avoir agressé sexuellement une femme de 90 ans atteinte d'alzheimer. Il a été arrêté par un passant de 78 ans.

Une femme de 90 ans a été agressée sexuellement par un homme de 76 ans à Joinville-le-Pont. (Illustration)
Une femme de 90 ans a été agressée sexuellement par un homme de 76 ans à Joinville-le-Pont. (Illustration) Crédit : LOIC VENANCE/AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

"L'homme a été surpris par l'aide-soignante de la victime", qui a "entendu des cris", a expliqué une source judiciaire confirmant une information du Parisien.fr. Âgé de 76 ans, il aurait agressé sexuellement une femme de 90 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne).

L'agresseur a alors pris la fuite avant d'être arrêté par un passant âgé de 78 ans. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Nogent-sur-Marne. La victime a été conduite à l'hôpital. L'enquête doit déterminer si les faits doivent être qualifiés d'agression sexuelle ou de viol, a souligné la source judiciaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants