1 min de lecture Enquête

Val-de-Marne : un Moldave de 33 ans tué de deux balles dans la poitrine

Un ressortissant moldave a été retrouvé mort à l'arrière d'une voiture lundi 13 janvier à Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Un homme de 33 ans de nationalité moldave a été retrouvé mort à l'arrière d'une voiture lundi 13 janvier au matin à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). C'est une adolescente de 14 ans qui a découvert le corps.

Le trentenaire a été abattu : il a reçu deux balles dans la poitrine. Selon les premiers éléments de l'enquête, la mort remonte à la nuit précédente et le cadavre de l'homme, inconnu des services de police, a été transporté puis abandonné dans le véhicule.

Lors de la découverte du corps, les clés de la voiture étaient toujours sur le contact et les portières n'étaient pas verrouillées. Aucune interpellation n'a encore eu lieu. La police n'écarte aucune piste. Celle du règlement de comptes est donc aussi étudiée. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire du Val-de-Marne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Homicide Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants