La piste du règlement de compte est privilégiée. Un homme de 27 ans a été abattu ce lundi 3 juin vers 22h dans une cité de Gentilly, dans le Val-de-Marne. Malgré l'intervention rapide des pompiers, la victime, originaire du département voisin des Hauts-de-Seine, est décédée une heure plus tard à l'hôpital.
"J’ai entendu les coups de feux. C’était des rafales, j’ai cru que c’était des pétards", raconte un riverain au Parisien. Les policiers ont retrouvé pas moins de 18 douilles à proximité. "Deux hommes sont descendus d'une camionnette blanche avant d'ouvrir le feu sur la victime", selon une source citée par l'AFP.
La cité Victor Hugo est régulièrement le théâtre d'affrontements entre bandes.
"Il s'agit d'un probable règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants, cet endroit étant l'un des points de deal de la ville", souligne une source proche de l'enquête. Une semaine auparavant, des coups de feu avaient éclaté au même endroit sans faire de blessé. Aucune interpellation n'a été réalisée pour le moment par les forces de l'ordre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.