1 min de lecture Val-de-Marne

Val-de-Marne : un jeune homme abattu par balle dans une cité à Gentilly

Un homme de 27 ans a été abattu ce lundi 3 juin dans une cité de Gentilly, dans la Val-de-Marne.

Gentilly, dans le Val-de-Marne, au sud de Paris
Gentilly, dans le Val-de-Marne, au sud de Paris Crédit : RTL
Thomas Pierre
Thomas Pierre et AFP

La piste du règlement de compte est privilégiée. Un homme de 27 ans a été abattu ce lundi 3 juin vers 22h dans une cité de Gentilly, dans le Val-de-Marne. Malgré l'intervention rapide des pompiers, la victime, originaire du département voisin des Hauts-de-Seine, est décédée une heure plus tard à l'hôpital.  

"J’ai entendu les coups de feux. C’était des rafales, j’ai cru que c’était des pétards", raconte un riverain au ParisienLes policiers ont retrouvé pas moins de 18 douilles à proximité. "Deux hommes sont descendus d'une camionnette blanche avant d'ouvrir le feu sur la victime", selon une source citée par l'AFP. 

 La cité Victor Hugo est régulièrement le théâtre d'affrontements entre bandes.  
"Il s'agit d'un probable règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants, cet endroit étant l'un des points de deal de la ville", souligne une source proche de l'enquête. Une semaine auparavant, des coups de feu avaient éclaté au même endroit sans faire de blessé. Aucune interpellation n'a été réalisée pour le moment par les forces de l'ordre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Val-de-Marne Police Fusillade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants