La présence de la famille de la victime n'aura pas empêché le drame. À Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 septembre, alors qu'un homme de 33 ans d'origine martiniquaise était à l'arrêt à un feu rouge au volant de sa voiture, il a été la cible de "jets de projectiles", selon le parquet de Créteil, qui évoque la possibilité d'un tir d'arme à feu.
Décédée d'un arrêt cardio-respiratoire, d'après les pompiers, la victime ramenait peu après 02H00 son beau-frère chez lui, près de la cité du Colonel-Fabien où s'est déroulé le drame, et se trouvait également en compagnie de son épouse. "Des moyens importants de police judiciaire" ont été mis sur l'affaire, confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne, a également précisé le parquet.
L'épouse et le beau-frère de l'homme décédé devraient faire l'objet d'un soutien psychologique dans la journée de dimanche. Une autopsie devait également avoir lieu ce jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.